New Updates Filmmakers Giveaways AMA Call For Entries Crowdfunding Casting Jobs Subtitling Film Reviews Recommendations Discussions Support

[DIRECT-TV]Senegal - Guinée En Direct 14 Janvier 2022

Welcome to CAN 2021 : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match Sénégal - Guinée en direct

Les équipes du Sénégal et de la Guinée s’affrontent ce vendredi 14 janvier à Bafoussam dans le choc du groupe B de la CAN 2022. Un derby ouest-africain à suivre en direct sur rfi.fr. S'il y a un vainqueur, il sera qualifié en huitièmes de finale. Coup d’envoi à 13h TU (14h heures du Cameroun et de la France).

WATCH LIVE: https://tinyurl.com/48nfny7v

WATCH LIVE: https://tinyurl.com/48nfny7v

WATCH LIVE: https://tinyurl.com/48nfny7v

WATCH LIVE: https://tinyurl.com/48nfny7v

C’est la première fête des voisins de cette CAN 2022 ! Sénégalais et Guinéens, qui ont tous deux gagnés leur premier match 1-0, s’affrontent dans le groupe B de cette CAN, ce 14 janvier à Bafoussam. Le Sénégal, vice-champion d’Afrique, est évidemment favori face à la Guinée. Le Sily National peut-il contrarier les Lions de la Téranga ? Le vainqueur, si vainqueur il y a, sera qualifié en huitièmes de finale du tournoi.

Suivez ce derby ouest-africain avec nous et nos envoyés spéciaux. Et retrouvez tous les résultats du tournoi sur notre site.

La Guinée de Naby Keita s’est imposée ce lundi 10 janvier à Bafoussam face au Malawi grâce à un but d'Issiaga Sylla (1-0). Contrairement à l’édition 2019 en Egypte, cette fois, l’entrée dans la CAN 2022 est positive, malgré un nombre important de cas de Covid-19 dans la sélection.

La Guinée, qui a remplacé Didier Six par son adjoint Kaba Diawara, un mois avant la CAN 2022, a fait son entrée dans la compétition à Bafoussam face au Malawi, juste après la victoire étriquée du Sénégal contre le Zimbabwe.

Comme le Sénégal, la Guinée a dû faire avec la pandémie de Covid-19. Mikaël Dyrestam, Seydouba Soumah, Fodé Camara, Mory Konaté et Morgan Guilavogui, tous positifs, ne pouvaient être présents.

CAN 2022 : CALENDRIER ET RÉSULTATS DES MATCHES

Aujourd’hui, les coéquipiers de Naby Keita espéraient mieux que lors de la CAN 2019 en Egypte où ils étaient sortis lors des huitièmes de finale battus sèchement par l’Algérie (3-0). Le Malawi qui vit sa première phase finale depuis 2010, ne faisait pas office d’épouvantail. Mais il a donné du fil à retordre aux Guinéens. Il a fallu attendre la 22e minute pour voir le Syli National mettre un vrai danger dans le camp malawien avec une tête d'Ibrahima Sory Conté, repoussée par le poteau (23e). Si Naby Keïta expédie une lourde frappe repoussée par le mur adverse en début de rencontre (8e), les Flames répondent aussi, avec Micium Mhone, juste après le geste du joueur de Liverpool.

Alexandrie, un souvenir à oublier
Le Syli National, au-dessus des petites nations de foot que sont le Zimbabwe et le Malawi dans le groupe B, peut compter sur des joueurs comme Mohamed Bayo (Clermont), Amadou Diawara (Clermont) ou encore Issiaga Sylla (Toulouse). Et c’est ce dernier qui a inscrit le seul but du Syli National en coupant la trajectoire d’une passe en retrait de José Kanté (36e).

Mais la physionomie de la rencontre a laissé entrevoir des doutes quant à l’efficacité des Guinéens, qui se méfiaient d’un adversaire assez méconnu. En seconde période, Khuda Muyaba a l’occasion d’égaliser pour le Malawi, mais sa frappe cadrée n’est pas assez appuyée (67e).

En 2019, à Alexandrie, il avait fallu attendre la troisième rencontre de phase de groupes pour voir le Syli National s’imposer face au Burundi (2-0), après un nul face à Madagascar (2-2), et une défaite contre le Nigeria (1-0). Cette fois, les Guinéens débutent bien, ce qui devrait leur donner un peu de sérénité, avant le choc face au Sénégal vendredi prochain lors de la deuxième journée.

Le Sénégal affronte la Guinée ce vendredi à Bafoussam (Cameroun) dans le cadre de la deuxième journée du groupe B de la CAN 2021. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Réponse dans notre programme TV foot avec les autres diffusions du jour.

Vainqueur du Zimbabwe 1-0 grâce à un penalty de Sadio Mané dans les arrêts de jeu, le Sénégal affronte ce vendredi la Guinée, qui s'est elle aussi imposée 1-0 lors de la première journée, mais face au Malawi.

Le calendrier de la phase de poules de la CAN 2021
Comment regarder Sénégal-Guinée en streaming ?
Le choc du groupe B entre le Sénégal et la Guinée débutera ce vendredi à 14h00 et sera diffusé en direct en France sur la chaîne beIN Sports 1. Pour voir la rencontre en live streaming sur ordinateur, smartphone ou tablette, il vous faudra passer par l'application gratuite myCanal mais être abonné à beIN Sports Connect. Vous pourrez également suivre le match en direct sur DailyMercato via notre livescore.

Retrouvez le programme TV complet de ce vendredi 14 janvier 2022 chez notre partenaire ChaineFoot.fr.

Sénégal - Guinée : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match en direct ?

Les deux premières équipes du groupe B de la CAN se rencontrent dans le match Guinée – Sénégal. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match en direct ?

Après une victoire 1-0 pour chaque équipe dans le premier match, le Sénégal et la Guinée sont plus que jamais les favoris de leur groupe. Mais les deux équipes se rencontrent déjà dans ce second match, et une défaite pourrait mettre le Sénégal ou la Guinée dans une position délicate avant la dernière rencontre du groupe. Les deux équipes comptent sur leurs stars Sadio Mané et Naby Keita pour compenser leurs absents dus à la pandémie.

Heure et chaîne pour suivre Sénégal – Guinée
La CAN est diffusée sur les chaînes de beIN SPORTS, et cette rencontre entre Sénégalais et Guinéens aura lieu sur beIN SPORTS 1 à partir de 14 heures, ce vendredi 14 janvier. Une émission d’avant-match vous sera proposée dès 13h30. beIN SPORTS diffusera l’intégralité de la compétition, rythmée par les émissions de Vanessa Le Moigne et les avis des consultants de beIN dédiés au football africain.

La CAN 2022 en direct sur les chaînes du groupe beIN SPORTS
Pour suivre la CAN, deux offres se présentent à vous. D’abord, l’offre CANAL+ Sport, qui vous permettra non-seulement d’accéder aux chaînes de beIN SPORTS, mais également à toutes les chaînes CANAL+ et aux chaînes Eurosport. Suivez ainsi la CAN, la Champions League, la Formule 1 ou encore la NBA à partir de 34,99 euros par mois avec ou sans engagement. Vous pouvez aussi opter pour l’offre beIN SPORTS Connect, où vous retrouverez toutes les chaînes beIN pour 15 euros par mois, avec les meilleurs événements et les plus grandes compétitions sportives.

0 Responses

Posting as Hooman

Comments are disabled in this discussion.